La Disparition de Maura de Tess GERRITSEN


Télécharger La Disparition de Maura de Tess GERRITSEN gratuitement sur Bookys

La Disparition de Maura de Tess GERRITSEN

Maura Isles n'aurait jamais dû suivre le charmant Doug, croisé lors d'un congrès médical. Un week-end à la montagne, une tempête de neige, un accident de voiture et les voilà coincés dans cet étrange hameau, le Royaume des Cieux. Aucun réseau téléphonique. Pas d'électricité. La table est mise, les portes sont ouvertes... mais où sont passés les habitants ? Quelques jours plus tard, à Boston, inquiète de la disparition de sa complice Maura, l'inspecteur Jane Rizzoli part à sa recherche. Son enquête ne tarde pas à la mener jusqu'au Royaume des Cieux... " Un polar haletant, enraciné en territoire hostile, où le danger peut surgir de nulle part... " La Gazette Nord-Pas de Calais .



La Maison De Tess - Cathy Kelly


Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d'Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé.
Tess a toujours vécu heureuse à Avalon. Mais aujourd'hui, depuis son charmant cottage, elle peine à faire face à son récent divorce et aux difficultés financières rencontrées avec son magasin d'antiquités...
Sa fougueuse sœur Suki, elle, a depuis longtemps coupé les ponts avec la ville de son enfance pour épouser un homme promis à un brillant avenir politique. Mais quand elle devient la proie d'un biographe tenace, elle n'a d'autre solution que de retourner à Avalon, qu'elle s'était juré d'oublier. De son côté, la joyeuse et exubérante Mara vient chercher auprès de sa tante Danae le soutien qui lui permettra de surmonter une rupture difficile. Appréciée de tous, Danae est responsable du bureau de poste de la petite ville balnéaire depuis des années. Sa vie solitaire et recluse lui convient à merveille et lui permet de protéger un lourd secret qu'elle se refuse de partager.
La vie suit donc son court tant bien que mal sur la côte irlandaise. Mais à l'approche des fêtes de Noël, des événements qu'elles n'attendaient pas vont les placer devant un choix crucial à faire...

Quatre femmes, quatre destinées, pour qui la volonté d'en finir avec le passé va s'incarner dans l'expression d'une amitié inébranlable.



La Disparition de Michel O'Toole


Côte-Nord, mai 2015. Michel O'Toole, un journaliste québécois d'origine irlandaise, disparaît sans laisser de trace alors qu'il roulait à moto sur la route 389, qui relie Fermont à Baie-Comeau. L'enquête policière n'ayant pas abouti, huit auteurs donnent leur version des faits.La disparition de Michel O'Toole est un ouvrage collectif comprenant des nouvelles de Deni Béchard, Daniel Bélanger, Chrystine Brouillet, Mathieu Laliberté, Perrine Leblanc, Stéphanie Pelletier, Patrick Senécal et Tristan Malavoy.



Martin Page - La disparition de Paris et se renaissance en Afrique



« Par nombre de traits de caractère, de choix et de positions, je me place hors du cours normal des choses. Ce qui s'est produit lors de la semaine suivante procède donc d'une certaine logique. » Mathias, l'« homme de l'ombre » qui rédige depuis douze ans les discours du maire de Paris, doit rencontrer Fata Okoumi, une femme d'affaires africaine grièvement blessée par un policier auquel elle refusait de présenter ses papiers d'identité. Il s'est vu confié par le maire le soin d'apaiser la colère de la victime et d'imaginer le moyen de réparer l'offense. Mais est-ce vraiment le hasard ou une certaine logique qui conduit Mathias à s'attacher déraisonnablement à sa mission ? Et à vouloir ardemment exaucer le dernier souhait de Fata Okoumi - quand ce souhait est de faire disparaître Paris ?

Martin Page est passé maître dans l'art d'inventer des histoires insensées et de les raconter avec le plus grand réalisme. Cette alliance des contraires est au coeur de l'écriture de ce roman sombre et vivant, mélancolique et idéaliste, porté par sa promesse inaugurale : accompagner chaque disparition d'une renaissance.
__________________________________



Leonardo Sciascia - La disparition de Majorana


"Dans le génie précoce tel qu'était précisément Majorana la vie présente comme une limite impossible à dépasser : de temps, de travail. Une limite comme attribuée, comme imprescriptible. Dès que, dans l'oeuvre a été atteint un point d'accomplissement, une perfection réalisée, dès qu'un secret a été complètement dévoilé, dès qu'a été donnée une forme parfaite, c'est-à-dire une révélation à un mystère dans l'ordre de la connaissance, ou pour parler approximativement, de la beauté : dans la science, ou dans la littérature, ou dans l'art aussitôt après, c'est la mort."



La disparition de Michel OToole

Côte-Nord, mai 2015. Michel O Toole, un journaliste québécois d origine irlandaise, disparaît sans laisser de trace alors qu'il roulait à moto sur la route 389, qui relie Fermont à Baie-Comeau. L enquête policière n ayant pas abouti, huit auteurs donnent leur version des faits.

La disparition de Michel O Toole est un ouvrage collectif comprenant des nouvelles de Deni Béchard, Daniel Bélanger, Chrystine Brouillet, Mathieu Laliberté, Perrine Leblanc, Stéphanie Pelletier, Patrick Senécal et Tristan Malavoy.


Auteurs : Deni Béchard , Daniel Bélanger, Chrytine Brouillet, Mathieu Laliberté, Perrine Leblanc, Tristan Malayov, Sébastien Pelletier, Patrick Senécal




La dernière a mourir - Tess Gerritsen - 2015

La dernière a mourir - Tess Gerritsen - 2015

Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane Rizzoli, déterminée à le protéger.

Teddy est alors placé dans un pensionnat avec d'autres enfants victimes de faits similaires. Bientôt, Jane découvre que ce qui semblait être une coïncidence est en réalité le fruit du calcul implacable d'un tueur qui sait très bien ce qu'il fait...











Une bouteille à la mer de nicholas sparks

Theresa se promène sur la plage de Cape Cod. C'est une jeune journaliste, fraîchement divorcée et mère de famille. Solitaire et rêveuse, son pied heurte une bouteille dont le message va bouleverser sa vie. Cette bouteille a été jetée à la mer, au gré des courants par Garrett, un homme dans l'incapacité de se résigner à la disparition de sa femme adorée et c'est à elle qu'il destine irrationnellement cette lettre d'amour dont l'improbable lecture émeut si profondément Theresa. Celle-ci n'a plus qu'une idée en tête, se mettre à la recherche, identifier, découvrir le visage de cet homme mystérieux dont elle retrouve patiemment la trace. Pour le rencontrer, elle élabore un stratagème qui les conduit l'un et l'autre à tomber amoureux. Mais cet amour est bâti sur de profondes trahisons. Theresa et Garrett sauront-ils surmonter leurs contradictions? Emotion, sensibilité, romantisme sont au rendez-vous dans ce deuxième livre de Nicholas Spark, auteur de Les Pages de notre amour, succès international. L'adaptation cinématographique d'Une bouteille à la mer est réalisée par Luis Mandoki qui dirige Kevin Costner, Robin Wright-Penn et Paul Newman dans les rôles principaux.



Baptiste Beaulieu (2016) - La ballade de l'enfant gris


C'est l'histoire de Jo', jeune interne en pédiatrie à la personnalité fantasque, à qui tout sourit.
C'est l'histoire de No', un petit garçon de sept ans attachant et joueur, qui est atteint d'un mal incurable et ne comprend pas pourquoi sa maman ne vient pas plus souvent le voir à l'hôpital.
C'est l'histoire de Maria, une mère secrète, qui disparaît à l'autre bout du monde au lieu de rester au chevet de son fils.

Un matin, dans la chambre de l'enfant, survient un drame qui lie à jamais le destin de ces trois êtres. Jo' devra tout quitter pour partir sur les traces de Maria et percer ses mystères.

Inspiré par le choc ressenti lors de la disparition de l'un de ses jeunes patients, l'auteur livre une quête initiatique et poétique, semée de recoins obscurs qui s'illuminent. Un magnifique troisième roman, porté par des personnages profondément humains.

[center]


Gudule - La Menopause des Fées - Tome 1 - Le Crépuscule des Dieux


Depuis la disparition de sa forêt de Brocéliande, M. Merlin s'est réfugié dans la station de métro du même nom, dans le 18e arrondissement de Paris, avec tout son état-major. Lui, il s'est approprié le banc au bout du quai. Ses trois fées, Vivi, Moorgën et Clochette, ont élu domicile dans les poubelles. Bref, rien n'est plus comme avant. A moins que... Mais oui, le vieux Merlin a un plan pour le Renouveau, le retour de la Légende, les châteaux forts, les quêtes et tout et tout ! A la tienne et que ça saute !