Jesse Christen


Télécharger Jesse Christen gratuitement sur Bookys


Jesse Christen - Dust City

Jesse Christen  - Dust City

À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien puisque son propre frère, Damon, s'est hissé à la tête de l'un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l'empêche pas d'éprouver une véritable fascination pour Damon.

Jusqu'au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l'ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu'il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d'illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...









Dust city tomes 1 et 2 + 2,5 de Jesse Christen


Tome 1 Dust City



À Dust City règne la loi du plus fort.

Killian ne le sait que trop bien son propre frère, Damon, s'est hissé à la tête de l'un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l'empêche pas d'éprouver une véritable fascination pour Damon.

Jusqu'au soir où sa vie bascule.

Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l'ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu'il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d'illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.

Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...


Jesse Bravo - Bravo pour l'aventure
Jesse Bravo - Bravo pour l'aventure

Jesse Bravo - Bravo pour l'aventure

Jesse Bravo - Bravo pour l'aventure
French | CBZ | 48 pages | 63 MB




Jesse Bravo One shot





Éditeur(s) : Futuropolis 1981
Auteurs : Alex Toth



Années 1930. Jesse Bravo est un pilote d'avion qui s'est installé à son compte. Il vit de commandes pour transporter des marchandises ou réaliser des acrobaties pour des productions pour Hollywood.
Ses affaires se portent mal mais cet homme au caractère volontiers arrogant refuse malgré tout d'aller chercher un autre pilote à qui le patron d'un casino réclame qu'il paie ses dettes de jeu. Jesse Bravo préfère accepter de nouvelles acrobaties aériennes pour un film, quoiqu'il s'oppose à ce que la fille du réalisateur le dérange.
Pourtant, le tournage est saboté et, affrontant les pièges du responsable, Jesse se laisse attendrir quand il remarque les sentiments qu'éprouve la jeune femme pour lui.






Pinkerton - Tome 1 - Dossier Jesse James - 1875

Pinkerton - Tome 1 - Dossier Jesse James - 1875
Scénario : Guérin, Rémi, Dessin : Damour
Couleurs : Gotem Studio, Francescutto, Paolo, Gérard, Sébastien
Parution : le 16/01/2013
Editeur : Glénat
Collection : Grafica
ISBN : 978-2-7234-8921-8
Format : CBR
Taille : 176 MB




Madison Smartt Bell - La ballade de Jesse

Jesse a vingt ans, d'amers souvenirs familiaux, Kurt Cobain pour héros et la musique comme unique compagne. A la suite de la défection brutale, juste avant le début d'une nouvelle tournée, du bassiste du groupe, Perry, le manager des Anything Goes, engage Jesse en catastrophe. Plus âgés que lui, les autres musiciens tiennent bientôt lieu à Jesse ( le "melungeon", le métis ) de famille d'adoption. Sur la route qui les mène tout au long de la côte est, au fil des concerts donnés dans les bars minables qui sont leur lot, le jeune homme fait l'expérience de la scène, des rivalités sur fond de bourbon et de bière, des chambres de motel pouilleuses, des conquêtes d'un soir, et des rencontres avec des spécimens d'humanité passablement cabossés par l'existence quels que soient leur sexe ou leur âge. Avec ce road-novel dont la "bande-son" fait entendre les standards des grandes années du rock, de la country et du blues ( de Hendrix à Clapton, des Rolling Stones à Nirvana ou de Joni Mitchell à Emmylou Harris, entre autres ), Madison Smartt Bell met en scène un microcosme humain dont l'aventure collective, sur les routes d'un Deep South qui n'en a pas fini avec le racisme et le cynisme ordinaires, permet à un jeune métis au destin fracassé de se réconcilier enfin avec sa vie et le regard des autres à travers la musique. Dans cet émouvant "portrait de groupe" aux accents autobiographiques, Madison Smartt Bell laisse libre cours à une forme de simplicité et de tendresse jusqu'alors inédite dans son oeuvre et révèle, pour la première fois, le musicien, le chanteur et l'auteur de chansons qu'il est également.



Jesse Kellerman - Les Visages


Lorsque Ethan Muller, propriétaire d'une galerie, met la main sur une série de dessins d'une qualité exceptionnelle, il sait qu'il va enfin pouvoir se faire un nom dans l'univers impitoyable des marchands d'art. Leur mystérieux auteur, Victor Crack, a disparu corps et âme, après avoir vécu reclus près de quarante ans à New York dans un appartement miteux. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c'est le travail d'un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d'enfants victimes, des années plus tôt, d'un mystérieux tueur en série. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bien vite virer à l'obsession. C'est le début d'une spirale infernale à l'intensité dramatique et au coup de théâtre final dignes des plus grands thrillers. Bien loin des polars calibrés habituels, Jesse Kellerman, styliste hors pair, nous offre ici un roman d'une indéniable qualité littéraire qui, doublée d'une intrigue machiavélique, place d'emblée le livre au niveau des plus grandes réussites du genre, tels Mystic River, de Dennis Lehane, ou L'Analyste, de John Katzenbach.



Jesse Kellerman - Beau parleur

Tout va mal dans la vie de Joseph Geist. Il est fauché, sa thèse de philosophie patine, et sa petite amie vient de le mettre à la porte. Il est au bord du désespoir quand une annonce retient son attention : "Cherche personne pour heures de conversation". Un boulot de rêve pour Joseph ! Parler, c'est ce qu'il fait le mieux, et Alma Spielmann se révèle être l'employeuse idéale : vieille dame raffinée, érudite et généreuse, elle lui propose de loger dans sa somptueuse demeure. Seule ombre au tableau, Eric, le neveu bien aimé, jeune homme paumé et énigmatique, dont les capacités de nuisance confinent au génie.



Investigations avec un triton - Jess Kaan


Shell Eidonius n'est pas un détective comme les autres. Epicurien dans l'âme, ce triton accro' aux moules hallucinogènes est le spécialiste des enquêtes biscornues. Secondé par Geoffroy de Monthardi, chevalier courageux mais pas téméraire, et Circéonne, lanceuse de sorts diplômée de la calamiteuse E.M.A (Ecole de Magie Appliquée), Eidonius se trouve face à une sombre histoire de malédiction dans un royaume dont le sort dépend de la confiance du peuple, lequel prend trop souvent des allures de mouton bicéphale. Si vous voulez savoir ce qu'est une amulette antidragonmorphose, un ferveuromètre, des langsambecool, si vous en avez assez des héros beaux, forts, virils, plein de qualités qui courtisent à chaque page et collectionnent les conquêtes, si vous en avez marre des magiciennes super canon et des guerriers philosophes, et si une seule de ces conditions ne vous paraît pas un argument publicitaire éhonté, alors ce roman est pour vous.



Jesse Lasky - Revenge


Ava Winters, héritière du célèbre Domaine viticole Starling à Napa Valley, avait tout pour être heureuse : la jeunesse, la beauté, la richesse. Jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire sa vie et la laisse seule, sans famille et sans empire. Après avoir passé plusieurs mois au Japon à s'entraîner auprès de Satoshi Takeda, maître de la Vengeance, avec quatre autres élèves eux aussi abîmés par la vie, la jeune femme revient dans sa Californie natale. Et elle est prête à tout pour se venger de ses ennemis.