Intégrer Son Identité Masculine


Télécharger Intégrer Son Identité Masculine gratuitement sur Bookys

Intégrer Son Identité Masculine - David Deida

Le défi des relations hommes-femmes

Voici une vision audacieuse et percutante du rôle et de la place de l'homme dans notre monde moderne ! Quitter la vieille peau démodée et archaïque du "macho" non pas pour devenir une "mauviette", mais pour intégrer sa réelle identité masculine, tel est le propos de David Deida.

Il s'agit d'aller plus loin que le modèle de parité dans le couple, la femme et l'homme visant à exprimer pleinement leur polarité sexuelle - dans leurs relations intimes comme dans la vie quotidienne.

Que veulent les femmes ? Et vous, quels sont vos désirs ? Quelles sont vos peurs ? L'auteur n'aborde pas la sexualité de manière pratique, mais au sens psychologique comme une ouverture totale à l'amour, proche du Tantra. Cette polarité reconquise permettra à la femme et à l'homme de mettre cette nouvelle conscience au service de leur aventure humaine dans le couple et en tant qu'êtres.

Ce titre est le premier en français d'une série portant sur l'intégration de la spiritualité et de la sexualité. Le prochain sera davantage destiné aux femmes.
Subjuguant, surprenant, dérangeant, hors des sentiers battus du développement personnel, ce manuel ne vous laissera pas sans réaction !



Badinter Elisabeth - xy de l'identité masculine


Longtemps, la masculinité a semblé aller de soi. Chaque homme devait ressembler à l'idéal viril qui dominait toute la culture. L'identité sexuelle paraissait inscrite dans la nature. Ces trois dernières décennies, les femmes ont fait voler en éclat ces évidences. Les limites du masculin et du féminin sont devenues floues. Et chaque homme, désormais, de s'interroger sur son identité profonde.
L'homme mutilé, tiraillé entre des images contradictoires, l'homme toujours sommé de refouler une part essentielle de lui-même est en train de mourir. Elisabeth Badinter tracé ici les contours, encore incertains, du nouvel homme que notre siècle est en train d'inventer. Prélude à une forme inédite d'harmonie entre les sexes.


L'art de l'extase quotidienne : Les sept clefs du tantrisme qui permettent d'intégrer passion, espri...

L'art de l'extase quotidienne : Les sept clefs du tantrisme qui permettent d'intégrer passion, espri...

L'art de l'extase quotidienne : Les sept clefs du tantrisme qui permettent d'intégrer passion, esprit et joie à chaque aspect de votre vie
Guy Trédaniel (15 septembre 2000) | ISBN-10: 2844451586 | French | PDF | 360 pages | 107 Mb

Ce livre est recommandé pour toute personne désirant réaliser son potentiel extatique, en reliant le spirituel au quotidien. Grâce à son énergie, son humour, l'auteur montre comment faire de sa vie une célébration quotidienne du sacré.



X-Y de l'Identite masculine.


Longtemps, la masculinité a semblé aller de soi. Chaque homme devait ressembler à l'idéal viril qui dominait toute la culture. L'identité sexuelle paraissait inscrite dans la nature. Ces trois dernières décennies, les femmes ont fait voler en éclats ces évidences. Les limites du masculin et du féminin sont devenues floues. Et chaque homme, désormais, de s'interroger sur son identité profonde. Elisabeth Badinter trace ici les contours, encore incertains, du nouvel homme que notre siècle est en train d'inventer.


Franchise et Partenariat : Développer ou intégrer un réseau d'enseigne en commerce organisé independ...

Franchise et Partenariat : Développer ou intégrer un réseau d'enseigne en commerce organisé independ...

Franchise et Partenariat : Développer ou intégrer un réseau d'enseigne en commerce organisé independent - Michel Kahn
French | 2009 | ISBN: 2100525328 | True PDF | 296 pages | 102 Mb

Développer ou intégrer un réseau d'enseigne en commerce organisé indépendant. Les réseaux du commerce organisé indépendant ont beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes de consommation et s'assurer un meilleur maillage de zone.

Cette 5e édition dresse un panorama complet du commerce organisé indépendant : franchise, partenariat, commission-affiliation, relais-vente, etc. Elle propose notamment une méthodologie et des critères pour choisir le mode de distribution le plus adapté à un projet commercial donné. Très opérationnel, cet ouvrage analyse l'ensemble des aspects organisationnels, commerciaux, financiers et juridiques à prendre en compte pour l'établissement, la vie quotidienne et le développement d'un réseau local et international.
Il répond ainsi aux besoins :
• des têtes de réseau qui souhaitent structurer et développer un réseau d'enseigne ou recruter les bons candidats ;
• des franchisés/partenaires qui souhaitent sélectionner efficacement un réseau et réussir leur intégration. Enrichi d'études de cas et de conseils pratiques, ce livre sera également lu avec profit par les avocats, les consultants et les étudiants.

Collection : Fonctions de l'Entreprise

Biographie de l'auteur
Michel KAHN dirige son propre cabinet spécialisé dans le commerce organisé indépendant. Plus jeune franchiseur de France, il a créé en 1972 sa première chaîne de franchise. Enseignant-fondateur du Centre d'études internationales de la franchise (CETIF) de l'Université Strasbourg III, il est également premier vice-président de la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (IREF).



X-Y de l'Identite masculine.

Longtemps, la masculinité a semblé aller de soi. Chaque homme devait ressembler à l'idéal viril qui dominait toute la culture. L'identité sexuelle paraissait inscrite dans la nature. Ces trois dernières décennies, les femmes ont fait voler en éclats ces évidences. Les limites du masculin et du féminin sont devenues floues. Et chaque homme, désormais, de s'interroger sur son identité profonde. Elisabeth Badinter trace ici les contours, encore incertains, du nouvel homme que notre siècle est en train d'inventer.


Les secrets pour intégrer HEC : Prépas commerciales

Les secrets pour intégrer HEC : Prépas commerciales

Les secrets pour intégrer HEC : Prépas commerciales
Dunod (19 juin 2013) | ASIN: B00TED89UC | Français | PDF | 223 pages | 102 MB

Comment un étudiant en classe préparatoire aux écoles de commerce peut-il se retrouver parmi les premiers au classement des concours et entrer dans les meilleures écoles ? Comment apprendre et comprendre un programme aussi vaste et complexe ? Quelles sont les bonnes méthodes de travail, les outils et les astuces à connaître pour intégrer ?Cet ouvrage répond à toutes ces questions.

Avoir le bac sans mention et intégrer HEC, c'est possible !

« Ne faites pas une prépa HEC, vous n'avez clairement pas le niveau en maths. » C'est par ce constat sans appel de mon professeur de Terminale que tout a commencé. Deux ans plus tard, j'intégrais HEC avec 18/20 de moyenne en maths, et la chance n'y était pour rien !

Ce qui semble impossible ne l'est plus lorsqu'on a les bonnes méthodes et l'envie de transmettre les miennes s'est depuis imposée comme une évidence. Synthèse de 15 années de coaching auprès d'étudiants de tous niveaux, cet ouvrage couvre toutes les disciplines : maths, anglais, culture générale, contraction de texte, histoire-géo, économie. De nombreux cas pratiques, l'analyse des copies de concours de mes meilleurs élèves et des témoignages d'experts illustrent les facteurs clés de succès. Avec une organisation sans faille et un mental de champion, intégrer HEC n'aura plus de secret pour vous.




L'Etat morbide Intégrale 3 tomes





Éditeur(s) : Glenat 1987-1995
Auteur : Hulet



T1 : Charles Haegeman se présente pour visiter un appartement à louer dans un immeuble du quartier Sainte-Catherine à Bruxelles. Outre l’aspect singulièrement glauque du bâtiment, l’accueil qui lui est réservé par une certaine Madame Spiegel est sinistre et inquiétant, tout comme semblent l’être les différents locataires de l’immeuble qui lui sont présentés. Climat propice s’il en est pour mener à bien son projet de bande-dessinée, lui-même particulièrement macabre, dans un univers futuriste post apocalyptique. Mais voilà que la découverte d’un journal rédigé par le précédent occupant de l’appartement le détourne complètement de son projet et le précipite dans la folie malsaine qui a élu domicile en ces lieux maudits…;
T2 : Charles s’efforce de sortir des enfers dans lesquels il a atterri. Ses amis sont à sa recherche pour le secourir mais sont détournés de la piste les y menant par la sombre machination ourdie par Madame Zimmerman, propriétaire des lieux, dont les motivations restent obscures mais qui a visiblement quelques desseins pour « racheter » la mort de son fils, assassiné par son mari, et le suicide de ce dernier par pendaison…;
T3 : Charles a franchi la première épreuve mais sa curiosité pourrait lui être fatale face à une folle qui, par désœuvrement, s’est prise de passion pour la décorporation (ou métempsychose, c’est tout de même plus classe…. Il lui faudra réintégrer son corps mais, même en levant l’armée des morts, ce combat semble perdu d’avance...
Une lente et insidieuse progression du banal à l'extraordinaire, digne des grands maîtres de la peur. Cette oeuvre magistrale, située entre David Lynch et Francis Bacon, vous glacera le sang...






L'Invention de Morel - Adolfo Bioy Casares


Le sujet de ce roman que Borges, dans sa préface, estimait être l'un des plus ingénieux des lettres modernes, demeure toujours d'une originalité hors pair.
Dans une île déserte, un justiciable en fuite découvre des choses fantastiques. Répétées à l'infini, les images des anciens habitants de l'île parcourent le paysage, figées dans un discours éternel. L'amour du fugitif envers un des mystérieux personnages le conduira à découvrir Morel et sa machine infernale, puis à intégrer son monde.
Un roman qu'il ne faut pas se contenter de ne lire qu'une fois, un chef-d'œuvre.

Adolfo Bioy Casares, écrivain argentin, est né à Buenos Aires en 1914. Encouragé par son père, il publie son premier écrit, Vanidad, à l'âge de quatorze ans, suivi de Prologue l'année d'après.
De sa rencontre en 1932 avec Borges et de la profonde amitié qui les unit, naîtront plusieurs ouvrages de collaboration signés sous les pseudonymes de H. Bustos Domecq ou de B. Suarez Lynch.
C'est avec la publication en 1940 de L'invention de Morel, rapidement traduit dans plusieurs langues, que Bioy Casares est reconnu comme l'un des plus talentueux écrivains de son temps.
Son oeuvre est variée et comporte un nombre important de romans et nouvelles dont notamment Le Songe des héros, Journal de la guerre au cochon, Plan d'évasion, Histoires démesurées ou encore La Trame céleste.
En 1990, Adolfo Bioy Casares a obtenu le prix Cervantès pour l'ensemble de ses écrits. Il est mort en 1999 à Buenos Aires.



Thomas Passe-mondes, tome 8 - Ancyre de Eric Tasset


Thomas se trouve confronté à la plus terrible épreuve depuis le début de sa quête. La dérive mentale lui a permis de remonter 7.500 ans dans le passé pour découvrir le sixième et dernier nom d'Incréé. Il doit réintégrer son époque d'origine juste à temps pour achever sa mission et sauver le monde. Ce conflit s'achève par un cataclysme majeur à l'origine de l'apparition de la mer Noire.