David et Leigh Eddings


Télécharger David et Leigh Eddings gratuitement sur Bookys

David et Leigh Eddings - La Grande Guerre des Dieux

David Eddings, Série La Grande Guerre des Dieux (Fantasy)


Belgarath le Sorcier

1.Les années noires 2. Les années d'espoir

Polgara la Sorcière

1.Le temps des souffrances 2.Les années d'enfance

La Belgariade

1.Le pion blanc des présages 2.La reine des sortilèges
3.Le gambit du magicien 4.La tour des maléfices 5.La fin de partie de l'enchanteur

La Mallorée

1.Les gardiens du ponant 2.Le roi des Murgos
3.Le démon majeur de Karanda 4.Le sorcière de Darshiva 5.La sibylle de Kell



INTEGRALE.EDDINGS DAVID ET LEIGH

David Carroll Eddings (7 juillet 1931 - 2 juin 2009) est un écrivain américain né à Spokane (près de Seattle dans la région de Puget Sound) dans l'État de Washington. Il est décédé dans la nuit du 2 au 3 juin 20091.
Il a écrit de nombreux romans célèbres de Fantasy, dans le sous-genre de la High fantasy. Sa femme Leigh Eddings (Judith Leigh Schall) décédée en 2007 à 69 ans2, est considérée comme coauteur, non créditée, de nombre de ses romans, et est reconnue comme telle dans ses œuvres les plus récentes.

Synopsis : La Belgariade
Cette saga est un ouvrage de fantasy d'une grande qualité littéraire, particulièrement détaillée, qui pourrait bien subir avec succès l'épreuve du temps pour devenir un autre classique du genre. C'est une de ces séries rares qui changent pour toujours votre perception du monde. Elle devrait avoir sa place dans les bibliothèques entre Tolkien et Jordan. L'envie nous prend de ne la voir jamais se terminer. On peut comparer cet ouvrage avec Le Seigneur des anneaux, car il combine des passages d'intense effroi et d'émouvante sensibilité, mais le style peut paraître quelque peu moins soigné, même si cela semble parfaitement volontaire. Suivez les traces de Garion, de sa tante Pol et de Belgarath l'Éternel dans leur quête de l'Orbe d'Aldur, seule arme capable de terrasser Torak, le Dieu-Dragon. Suivez-les jusqu'à Cthol Mishrak, la Cité de la Nuit, où dort le dieu défiguré, lors de l'ultime combat entre le Bien et le Mal. Amateurs de fantasy, vous ne serez pas déçus ! Comment s'y prendre devant un ennemi aussi dangereux avec si peu de ressources ?



Robert Sabatier - David et Olivier


Olivier, le héros de la série des Allumettes suédoises a huit ans et demi. Il mène auprès de sa mère, Virginie, la belle mercière, une vie insouciante et joyeuse. L'aventure commence pour lui avec la rencontre de David, le fils de M. Zober, le tailleur établi depuis peu rue Labat. Si différents, David et Olivier seront bientôt unis par des secrets, des jeux, des projets, mille riens qui les rendent inséparables. Chacun fait découvrir à l'autre son univers. Olivier offre à son ami la présence de Montmartre, sa féerie, ses émerveillements, son spectacle permanent. David lui fait connaître les siens, leurs coutumes, leur manière d'être, de vivre et de croire .En cette année 1930, les gens vivent autant dans la rue que dans les logements étroits. On retrouve avec plaisir certains des personnages des Allumettes suédoises et beaucoup d'autres ; tout un peuple gouailleur, turbulent et tendre, avec ses habitudes, son langage, son courage, et la musique des rues, le parfum d'une époque où il fait bon vivre. David et Olivier : deux héros délicieux pris dans la vie réelle et dépeints avec amour. Un roman qui fleure bon l'amitié, la vérité, la poésie, et une sensation rare : celle du bonheur.



Robert Sabatier - Olivier et ses amis


Renouant avec la veine qui a fait le succès des Allumettes suédoises et de David et Olivier, Robert Sabatier nous conduit ici, une fois encore, dans le « village » montmartrois des années 30 où il a grandi. Nous retrouvons, un peu plus jeunes, Olivier, Capdeverre, Loulou et des dizaines d'autres, entre l'école et la maison, entre les aventures du coin de la rue et les aventures des illustrés l'enfance, ses bonheurs, ses rêves, ses rires. Autour d'eux, les grands : Fil de fer le clochard mythomane, la belle Lucienne montrant fièrement le coup de couteau donné par son homme... La gouaille et les couleurs du vieux Paris revivent dans ces pages tour à tour émouvantes et drôles, au fil de saynètes ressurgies du souvenir, imprégnées de tendresse et de mélancolie.



Un Eté Aux Cornouailles - Kimberly Cooper 2016

Le docteur Emily Doohan à 26 ans. Elle vient d'achever ses études de médecine. Le temps d'un été, elle quitte Manchester et David, son fiancé, pour aller remplacer un vieux médecin de campagne malade à Sennen Cove, un petit village perdu sur la côte ouest des Cornouailles.

Emily espère beaucoup que le docteur Gordon Clarke validera sa candidature et qu'au terme de sa semaine d'essai, il lui confiera son cabinet.
Ce qui ne devait être qu'une première expérience professionnelle pour Emily sera bien plus que cela. Ici dans les Cornouailles, les hommes sont rudes, mais il y en a un qui a un charme fou auquel elle n'est pas insensible. Et puis, il y a ces surfeurs en vacances sur la plage. L'un d'entre eux est un étrange personnage qui la fascine. Au milieu de ces hommes, il y aussi une enfant autiste pour qui Emily décidera de se battre pour l'aider.

Les lecteurs plongeront dans la conscience d'Emily. Troublée, désemparée, ballottée par des envies contraires entre sa fidélité à David et les émois de son cœur, la jeune femme devra effectuer un choix difficile, quel qu'il soit. Quoi qu'elle décidera, sa vie ne sera plus jamais la même.
Vers où ses pas la guideront-ils ? Et si finalement, le bonheur avait un prix ? Dans ce cas, sera-t-elle prête à le payer ?

"Un été aux Cornouailles", le nouveau succès littéraire de Kimberly Cooper est traduit pour la première fois en Français. Comme toujours, le style délicieusement "british" de l'auteure emmènera les lecteurs au cœur d'une histoire d'amour, mais pas seulement... La recette de Kimberly Cooper est simple, mais très efficace : de l'humour, des sentiments, une héroïne très attachante, un style très vivant et une écriture fluide.
"Un été aux Cornouailles" a été classé en tête des ventes dès sa parution en Grande-Bretagne dans la catégorie "Romance".



Contes et légendes de la Bible - Tome 2 - Juges, rois et prophètes - Michele Kahn



Le combat de David et de Goliath, qui n'en a pas entendu parler? Mais savez-vous comment le jeune berger abattit le géant? Et comment Samson se vengea de la trahison de Dalila? Et comment le sage roi Salomon répondit aux énigmes de la reine de Saba? La Bible est le plus grand des livre de rêves.



Marc Welinski - Le secret de David Sender


Lorsque Lucien Barn, modeste professeur de biologie dans un lycée de la banlieue parisienne, arrive en Virginie pour rendre visite à son meilleur ami, David Sender, scientifique de renommée internationale, il ne se doute pas qu'il vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage. Accueilli par Marie, la ravissante épouse de David, lui-même retenu à New York par la société de biotechnologies qui l'emploie, Lucien découvre coup sur coup que son ami ne rentrera plus jamais - et qu'il se passe des choses étranges dans ce petit village d'apparence si paisible niché au coeur des Blue Ridge Mountains. Tout d'abord il y a cette secte inquiétante appelée Dead Sea Community, dont les membres se réclament du mouvement juif des Esséniens ayant vécu en Judée il y a plus de 2 000 ans, et qui s'intéresse de près aux recherches qu'effectuait David. Et puis il y a cet ami qu'il croyait si bien connaître mais qui semble non seulement avoir vécu une double vie, mais aussi avoir fait une découverte capitale. Une découverte qui pourrait renforcer les pouvoirs de la secte et même déstabiliser le monde judéo-chrétien. Lucien est tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, et il comprend qu'il ne pourra plus trouver le repos avant d'avoir percé Le Secret de David Sender...



La Deuxieme Redemption 2 Tomes




Éditeur : Editions Déméter
Scénariste : Césard, Bruno
Dessinateur :Java, Gildas
Encrage : Couleur
Genre : Science-fiction
Public : Ados,Adultes
Paru : 05/2001
Collection : Signum
Edition : serie finie (02 tomes)




Fin 2004 suite à une dispute, David et Linda, couple en perdition, disparaissent dans un accident de voiture dans les environ de Prague.
L'âme de Linda monte aux cieux, celle de David est happée par les enfers au centre de la terre. Ange céleste, Linda revient
quelques mois plus tard et déchoit volontairement, reprend corps et retrouve Stéphane, celui qu'elle a toujours aimé.
Sa mission est double : sauver l'âme de ce dernier, génial physicien, de la corruption indubitablement liée au succès
annoncé de la mise en fonction imminente d'une machine capable d'envoyer des messages dans le temps : le Quanta phone,
et contrer les forces maléfiques qui travaillent à s'en emparer. Ce faisant, elle lui révèle un des grands secrets de
l'existence. Les convictions et les sentiments de Stéphane sont mis à mal dans ce tourbillon euphorisant d'informations
venant du futur et lui permettant la mise au point du dispositif temporel avant l'heure. Les conseils, les révélations
mais aussi les injonctions de Linda ne cherchant qu'à le mettre en garde entres autres envers son premier assistant
Zarka, possédé de l'âme damné de David, ne trouvent aucun écho chez Stéphane. Lorsque ce dernier en prend réellement
conscience, il est trop tard. Pris en chasse en voiture par le démoniaque Zarka/David, il est sérieusement bléssé et
ne doit son salut qu'à l'intervention de Starck, l'ex-flic, que Linda sans qu'il le sache, a engagé pour lui servir
de garde du corps.





  King of Klub





Éditeur(s) : Charlie Hebdo 2010
Auteur : Luz



Qui n'a jamais rêvé d'être DJ, sur terre comme au ciel, star en orbite d'une boîte de nuit intergalactique ? Qui n'a jamais eu envie de manger un saucisson de Sébastien Tellier, du Kurt Cobain à la crème et un Moby en gelée ? Qui n'a jamais eu cette pulsion furieuse de danser en apesanteur sur de la Kekett'tonic? Le videur qui vous refoule à l'entrée n'est-il pas en fait un extraterrestre ? Et si la musique de Vincent Delerm était un détecteur d'aliens, Björk un distributeur de glaçons et le Gosp'Metal la musique du futur ? 
Qui d'autres que les méga-hype David et Cathy Guetta pouvaient vous inviter (bien malgré eux) dans ce fantasque royaume, à mi-chemin entre La vie de Brian des Monthy Python et Soleil Vert de Richard Fleischer, la techno en plus, du... King of Klub ?




Ian Rankin- Ainsi saigne-t-il


La police a pris en chasse deux adolescents qui prétendent avoir enlevé Kristie Kennedy, la fille du maire d'Edimbourg. Acculés, ils se jettent d'un pont sous les yeux de l'inspecteur John Rebus. Et voilà qu'un second suicide survient, spectaculaire et plus suspect encore : un ex-détenu qui venait juste d'être libéré se fait sauter la cervelle devant un conseiller municipal. Cette enquête va conduire Rebus au coeur de la machine politique écossaise, dans les tréfonds d'une raison d'Etat qui n'hésite pas à couvrir de quelques cadavres un imbroglio économico-financier. Dans les pubs enfumés et sur les pavés humides d'Edimbourg, c'est l'histoire de David et Goliath qui se rejoue... Rebus contre Bill Gates. Titres précédents : Causes mortelles et Le Carnet noir qui vient de reparaître en Folio Policier.