Ann Jacobs


Télécharger Ann Jacobs gratuitement sur Bookys

Ann Jacobs - Faveurs mutuelles

Toujours vierge à trente-deux ans, Shelly Ware désespère de fonder une famille. Est-ce sa faute si aucun homme ne lui plaît ? Aucun, excepté un : l'éminent Dr Kurt Silverman qui fait chavirer ses,. sens et son c�ur. Hélas, empêtré dans un divorce difficile, Kurt a juré qu'on ne l'y prendrait plus ! Pour lui, Shelly est une bonne copine, rien de plus. Pourtant le jour où il lui promet ce qu'elle veut pour son anniversaire, elle ose lui réclamer : " Un enfant de toi ! "Ô surprise, non content d'accepter, Kurt va même lui proposer le mariage qui l'aidera à récupérer la garde de son fils.



Jacob Mira - L'homme qui parlait à la nuit


Lorsque sa mère l'appelle un soir de l'autre bout des États-Unis, Amina comprend que quelque chose ne va pas : depuis trois jours et trois nuits, son père, un neurochirurgien reconnu, est assis sous le porche de leur maison et parle sans discontinuer. Il parle à sa mère, à son frère, à son neveu, à tous ses proches restés en Inde et aujourd'hui disparus. Tout le monde le croit devenu fou, jusqu'à ce qu'une photo prise par Amina dans le cadre d'un cours de photographie à l'université, sur le thème de la solitude, révèle, derrière la figure de son père qui parle à la nuit, l'ombre bienveillante d'une petite vieille femme en sari. Le spectre de sa grand-mère... Elle abandonne tout et saute dans un avion pour Seattle. En revenant à Albuquerque, dans la maison qui l'a vue grandir, Amina retrouve aussi la chambre d'Akhil, son frère, décédé dans un accident de voiture des années plus tôt, et peu à peu ses certitudes vacillent. Elle qui donnerait tout pour une dernière discussion sous les étoiles avec son cher grand frère, devrait convaincre son père de rompre le fil d'or de sa conversation avec les morts ?



Zenatti, Valérie - Jacob, Jacob


Valérie Zenatti explore ici la mémoire algérienne. Ses adolescents partis se battre dans un pays qu'ils ne connaissaient que dans les livres, ses mères sans nouvelles prêtes à faire le tour des casernes à la recherche de leurs fils, le quotidien loin du front, entre deux langues (le français et l'arabe) et deux cultures (juive et musulmane), le deuil enfin, qui résonne différemment en chacun. Un hommage à toutes ces familles algériennes, dont la guerre allait précipiter le déracinement.

Plus que sur la mémoire collective, Jacob, Jacob s'est construit sur le socle des souvenirs ou objets de famille (une photo, une carte postale...). L'imagination et l'écriture ont fait le reste. Car, ici, le pays des origines, mille fois perdu et retrouvé, c'est la langue française, bousculée, magnifiée, qui se charge de l'inventer...

Un roman étonnant de force, de chaleur, de justesse.

Le secret de cette écriture sauvage, proche de celle de Laurent Mauvignier, vient d'un grand attachement à l'enfance. Si la romancière a trouvé le ton juste pour dire la cacophonie destructrice qui peut tonner dans une cervelle d'homme en guerre, c'est qu'elle écrit à hauteur d'enfant. Avec cette lucidité impulsive, ce regard à la fois immédiat et distant, cette sensibilité aux goûts, aux formes et aux couleurs des sentiments. Et cette rage dans un écrin d'innocence.

Valérie Zenatti restitue la communauté juive d'Algérie et ses morts pour la patrie. A la croisée du réel et de l'imaginaire...

A partir de ce visage et des souvenirs de sa grand-mère Madeleine, l'auteur d'Une bouteille dans la mer de Gaza brode une superbe tapisserie, ressuscitant, par la grâce de sa langue, au rythme des mélopées arabes, la vie d'une famille juive dans l'Algérie des années 1940 et les combats éprouvants des troupes menées par le général de Lattre de Tassigny.

À travers l'itinéraire de son grand-oncle, juif d'Algérie tué au combat en 1944 dans la forêt des Vosges, Valérie Zenatti entrelace grande histoire et mémoire familiale, d'une guerre à l'autre...

Pour ancrer sa fiction dans le réel, Valérie Zenatti s'est rendue à Constantine pour respirer les lieux qu'a connus Jacob, « sentir sa présence sous ses pas ». Son écriture sensible et charnelle restitue les bruits et les odeurs, le goût du citron glacé sur la langue du jeune homme, les couleurs de la ville « ocre et blanche ». Elle fait corps avec lui quand il débarque en France et s'enfonce en terre inconnue, jusque dans une forêt des Vosges où l'irruption brutale de la mort marque la fin de l'innocence. Écrit d'un seul souffle, Jacob, Jacob salue la mémoire des anonymes emportés par le flot de l'histoire en mêlant l'intime et le collectif.


[EBOOKS AUDIO] ANNE FRANK Journal [mp3 192 kbps]

Le nom de cette toute jeune fille, née en 1929, arrêtée sur dénonciation en 1944 déportée à Auschwitz, puis à Bergen-Belsen, et morte du typhus en mars 1945, est connu dans le monde entier : Anne Frank est devenue le symbole des victimes des idéologies racistes, du nazisme à l'apartheid. Elle a tenu son journal du 12 juin 1942 au 1er août 1944, et ce texte, classé 19ème parmi les 100 meilleurs livres du XXème siècle, reste l'un des plus émouvants sur la vie quotidienne d'une famille juive sous le joug nazi.

Audiolib donne ici la première version audio intégrale, lue avec subtilité et sensibilité par Irène Jacob, de ce texte devenu emblématique des victimes de toutes les barbaries.

Auteur : Anne FRANK
Interprètes : Irène JACOB
et Pierre TISSOT pour l'avant-propos, épilogue, et postfaces.
Éditeur : Audiolib en 2011
Catégorie : Journal - Histoire - Témoignage
Texte : Intégral
Durée totale : 11h58mn
Format : en MP3
Origine : 2 CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 989 Mo




Oser : Thérapie de la confiance de soi . Odile Jacob



Comment oser ? Oser faire, oser dire, oser être, tout simplement ? Tout cela dépend de la confiance que nous avons en nous-même. Avec elle, tout est possible. Sans elle, tout est souffrance et doute. Mais comment se sentir sûr de soi ? Que faire pour ne plus chercher sans cesse l'approbation des autres ? Comment prendre conscience de sa valeur ? Peut-on apprendre à être moins exigeant avec soi-même ? Comment se sentir capable de réussir ce qu'on entreprend ? Le manque de confiance en soi n'est pas une fatalité.
Même quand on en souffre depuis l'enfance. Dans ce livre, Frédéric Fanget s'appuie sur ses années de pratique de la psychothérapie, auprès de personnes souffrant de manque de confiance en soi, et sur les travaux scientifiques existant dans ce domaine. Il vous propose une véritable thérapie de la confiance en soi, au travers de trois clés que chacun de vous peut mettre en œuvre, afin de mieux s'aimer, de se débarrasser de ses doutes grâce à l'action, et d'apprendre à mieux vivre avec les autres.


01Net N°786 - Les Inventeurs Français de L'année

01Net N°786 - Les Inventeurs Français de L'année

01Net N°786 - Les Inventeurs Français de L'année
French | 108 pages | PDF | 102 MB

Né de la fusion des magazines Micro hebdo et l'Ordinateur individuel, 01Net a pour ambition, un jeudi sur deux, de vous accompagner dans le nouveau monde numérique qui révolutionne votre vie quotidienne.
Vous y découvrirez des tests et comparatifs, des conseils pratiques, des enquêtes inédites et plein de surprises ! le tout dans plus de 100 pages.


Les Années Laser - Avril 2017

Les Années Laser - Avril 2017

Les Années Laser - Avril 2017
French | 108 pages | True PDF | 16 MB


Les Années Laser Hors Série - DVD 2017

Les Années Laser Hors Série - DVD 2017

Les Années Laser Hors Série - DVD 2017
French | 260 pages | True PDF | 16 MB


Les Années Laser - Mars 2017

Les Années Laser - Mars 2017

Les Années Laser - Mars 2017
French | 116 pages | True PDF | 17 MB


Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017

Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017

Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017
French | 260 pages | True PDF | 14 MB